top of page
  • Photo du rédacteurLaure Médium

Communiquer avec l'au-delà...




Quel étrange phénomène que de pouvoir communiquer avec un monde qui n'est pas terrestre ni même palpable...et pourtant un grand nombre de personnes ont aujourd'hui la faculté de pouvoir établir une communication avec ce qu'on appelle le monde invisible.


Commençons par le commencement ....

L'être humain est doté de plusieurs centres énergétiques dont un que l'on va appeler "le chakra du troisième oeil", celui-ci fonctionne dès notre naissance et ce jusqu'a l'âge de 7 ans. il peut être plus ou moins accentué en fonction de l'environnement, de l'éducation, des peurs et des croyances.

D'ailleurs, il est très important de prendre en compte les dires de votre enfant plutôt que de paniquer et de penser qu'il n'est pas ''normal''.

Celà permettra alors une mise en confiance et un équilibre de ses perceptions.


Comment celà fonctionne ?

Rien de plus naturel que de retourner à la source de ce que nous sommes profondément...c'est à dire des êtres de lumière venus ici dans le but d'expérimenter, de s'améliorer et de soigner nos blessures profondes déjà ancrées avant notre naissance.

Lorsque nous sommes dans cette ouverture les informations que nous communiquent les personnes décédées, nos guides, les anges, les archanges (en fonction de chacun) passent par nos 5 sens.

On peut penser que communiquer avec l'au-delà signifie voir les personnes décédées, avoir une communication net et précise. On peut d'ailleurs imager la chose comme un appel téléphonique ... mais pas toujours.

Nous réceptionnons de manière naturelle les informations, pour ma part je n'ai pas toujours le visuel mais plutôt une communication sous forme de télépathie qui s'installe immédiatement en moi. Je ne peux contrôler les données qui me sont envoyées, elles viennent à moi spontanément.


Le canal est ouvert, la confiance installée entre le consultant, l'au-delà et moi même...

C'est alors que commence la séance...

Je ne suis plus qui je suis dans la vie en règle générale mais juste un canal qui absorbe le plus d'informations possible pour pouvoir les transmettre à la personne qui se trouve en face de moi.

Pour ma part, les échanges se font toujours dans le respect, la bienveillance, l'écoute...l'ego ne doit jamais intervenir. Le médium se doit de rester pure et neutre.

En plus de communiquer sous forme de télépathie, je réceptionne également sous forme de flashs/images que ce soit un élément vécu dans la vie du défunt ou sur un élément du passé, à venir pour le consultant.

Souvent, je ressens que l'âme qui rentre en communication utilise mon corps, mes sensations, mes ressentis intérieurs pour me faire comprendre ce qu'elle a pu vivre/ressentir... Et c'est là toute la difficulté de la médiumnité... interpréter du mieux possible certains éléments qui ne sont pas forcément transmis facilement.


On reçoit uniquement ce que l'on doit recevoir...

En aucun cas nous ne pouvons choisir les informations que nous allons réceptionner, elles sont données dans un but précis. C'est au consultant d'en faire ce qu'il souhaite.. En revanche, je précise qu'il y a des manières de dire et de faire et que tout n'est pas bon à dire en fonction de l'état psychologique de la personne.

Certains pensent que la connexion nous permet de communiquer aisément, d'avoir des réponses sur n'importe quels sujets mais c'est faux ... il y a une limite à tout ça et il est essentiel de le respecter.

Combien de personnes se retrouvent bloquées dans une situation et pensent qu'en consultant un médium ils auront la solution écrite noir sur blanc. Je le répète mais il ne faut pas avoir des attentes si "exigeantes".

De plus, je précise que le médium même si il travaille avec bienveillance n'est pas toujours là pour vous dire ce que vous souhaitez entendre, si vous n'êtes pas sur le bon chemin il vous le communiquera.

C'est à vous de savoir si vous avez envie de vous améliorer sur votre chemin de vie justement pour aller vers une vie plus épanouie ou de rester enfermé dans une situation qui ne vous convient pas.


Les médiums sont très critiqués et celà depuis la nuit des temps. Pourquoi ? car l'on a jamais pu prouver concrètement et scientifiquement la présence d'un monde invisible.

Et pourtant c'est grâce à ce monde invisible que nous pouvons avancer plus sereinement, librement et que nous pouvons nous délester de tout ces fardeaux, poids familiaux, ces non-dits...dans le but d'être uniquement dans l'amour et le pardon.


Vous restez LE maître de votre vie, le capitaine de votre âme ...


Avec Amour,

Laure.

92 vues
bottom of page