top of page
  • Photo du rédacteurLaure Médium

Les signes de l'au-delà : écouter son intériorité et ouvrir son coeur pour recevoir.

Dernière mise à jour : 13 sept. 2023

Au sein de notre existence, nous avons tous besoin à un moment de notre vie de savoir si nous sommes sur le bon chemin ou bien savoir si une personne décédée que nous avons aimé est bien arrivé dans ce que l'on appelle l'au-delà.

Pour celà, j'ai à coeur aujourd'hui de vous partager mon expérience en tant qu'intermédiaire/recepteur de ces nombreux messages que nous pouvons tous intercepter d'une certaine manière.


En effet, lorsque l'on vit le décès d'une personne chère à notre coeur, nous avons ce besoin de vouloir recevoir un signe dans le but de savoir si cette personne va bien, si elle a un message à nous communiquer ou tout simplement pour qu'elle nous prouve l'existence d'une autre forme de vie.


La première chose que vous devez savoir, lors d'un deuil nous avons besoin de passer par ce que l'on va appeler les 5 étapes du deuil (le déni, la colère, la culpabilité, la dépression et l'acceptation).

Et c'est lorsque l'on sera "apte" à recevoir que les signes viendront à nous. Vous vous doutez bien que lorsque l'on est envahi par la colère ou par la culpabilité il est très difficile de voir ce qui nous entoure pour la simple et bonne raison que notre mental envahit nos perceptions.


De plus, les défunts sont une forme d'énergie qui vont devoir utiliser l'énergie elle même pour se manifester. Je m'explique, une fois partie de l'autre côté l'âme va se régénérer, gagner en énergie et pour communiquer avec nous elle utilisera des champs électromagnétiques (la télévision, la radio, les horloges), l'humain (les médiums par exemple), l'eau, la nature...

C'est pourquoi nous devons être attentif à tout ce qui nous entoure, et vous devez savoir qu'un signe vient toujours au moment où l'on s'y attend le moins c'est à dire lorsque notre mental n'est pas focalisé sur notre attente. On peut alors parler d'un état modifié de conscience, notamment lorsque l'on rêve.


L'univers oeuvre toujours pour nous aider et nous faire évoluer, que l'on attende un message de nos défunts ou de nos guides, nous posons une intention et nous recevons à un moment inattendu la réponse qui va vibrer dans notre coeur.

Le terme ''vibrer' est très important car nous sommes certain de recevoir un signe uniquement si celui-ci s'aligne à nous et à notre coeur.





175 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page